Bienvenue sur mon blogue! Il n'arrive jamais rien pour rien.La vie est pleine de bonnes et de mauvaises surprises. Les obstacles y faut être capable de les surmonter!

Qui suis-je

Boucherville, Québec, Canada
Je suis une fille sportive,créative ,extravertie avec un bon sens de l'humour,je me crée mon propre style.Je suis une fille de party. J'aime dessiner, photographier, créer des images des sites web...! J'adore chanter, j'ai écrit des chansons et poèmes et j'ai enregistré une chanson.J'adore les autos,j'aide mon chum à modifier sa mazda 3...Je fais de la danse, de la gymnastique, du patinage artistique,je joue au hockey contre mes amis ,je m'entraine aussi. J'aime de tous les styles de musiques.

Bethany Joy lenz

dimanche 20 mai 2007

Vista vaut la peine ?



Une autre version de Windows, une autre raison pour Microsoft de nous faire payer trop cher pour un système d’exploitation qui n’a même pas été amélioré. D’un point de vu graphique il est superbe, mais vous devez avoir la machine en conséquence. Par contre, il faudra encore un année pour commencer a être assez à l’aise pour migrer toutes nos applications sur ce système. Et je ne parle mêmes pas des jeux encore. Mon point de vue, attendez avant de payer un prix de fou pour n’avoir que des problèmes. Je pense qu’on devrait miser sur la stabilité et la fonctionnalité que sur le look.

Aucun commentaire: