Bienvenue sur mon blogue! Il n'arrive jamais rien pour rien.La vie est pleine de bonnes et de mauvaises surprises. Les obstacles y faut être capable de les surmonter!

Qui suis-je

Boucherville, Québec, Canada
Je suis une fille sportive,créative ,extravertie avec un bon sens de l'humour,je me crée mon propre style.Je suis une fille de party. J'aime dessiner, photographier, créer des images des sites web...! J'adore chanter, j'ai écrit des chansons et poèmes et j'ai enregistré une chanson.J'adore les autos,j'aide mon chum à modifier sa mazda 3...Je fais de la danse, de la gymnastique, du patinage artistique,je joue au hockey contre mes amis ,je m'entraine aussi. J'aime de tous les styles de musiques.

Bethany Joy lenz

dimanche 20 mai 2007

Pourquoi tombons-nous en amour ?

Vous ne vous êtes jamais demander pourquoi tombons-nous en amour ? Est-ce pour ses yeux magnifiques? Pour son sourire craquant, pour sa gentillesse, pour son romantisme incroyable ou simplement pour tout ça…?

Je n’ai jamais réussi à répondre quoi que ce soit à la question : Pourquoi l’aimes-tu? Plus j’y pense plus c’est flou… oui pourquoi je l’aime ? Maintenant que j’y pense bien la seule réponse que j’ai à donner est« Je sais pas… parce que je l’aime… parce que j’ai ce petit serrement au ventre à chaque fois que je le vois… parce que mon sourire s’étend jusqu’à mes oreilles quand je pense ou parle de lui…. Parce que c’est ça l’amour…»

Je crois que la vraie question est qu’est ce que l’amour? L’amour ne s’explique malheureusement pas ! Car l’amour est un sentiment énorme et sans l’avoir vraiment connu, nous ne pouvons pas avoir une seule petite idées de qu’est ce que c’est? On se demande en ce moment, mais comment reconnaître le vrai Amour? Et bien, je n’ai qu’une réponse à donner et pour se faire je vais vous raconter une histoire…

J’ai aimé plusieurs fois dans ma vie, plus intense les unes que les autres. À chaque fois, j’étais sûre que j’aimais pour vrai, que ce fût le bon, que ce fût lui que j’ai aimé le plus de tous. J’ai pensé cela jusqu’à temps que je l’aille rencontré, ce gars qui faisait tourner ma tête, oui là j’ai aimé pour vrai. C’est là que je me suis rendue compte que toutes ces petites histoires d’amour que j’avais eu avant ce n’était que des tranches de vies!

Tout ça pour te dire, le grand Amour on ne peut pas le reconnaître, mais on peut le sentir en dedans de nous, alors maintenant tu sais que tu ne peux pas comprendre l’amour tant que tu ne l’as pas vécu!

Aucun commentaire: