Bienvenue sur mon blogue! Il n'arrive jamais rien pour rien.La vie est pleine de bonnes et de mauvaises surprises. Les obstacles y faut être capable de les surmonter!

Qui suis-je

Boucherville, Québec, Canada
Je suis une fille sportive,créative ,extravertie avec un bon sens de l'humour,je me crée mon propre style.Je suis une fille de party. J'aime dessiner, photographier, créer des images des sites web...! J'adore chanter, j'ai écrit des chansons et poèmes et j'ai enregistré une chanson.J'adore les autos,j'aide mon chum à modifier sa mazda 3...Je fais de la danse, de la gymnastique, du patinage artistique,je joue au hockey contre mes amis ,je m'entraine aussi. J'aime de tous les styles de musiques.

Bethany Joy lenz

dimanche 20 mai 2007

Cri de détresse

Cri de détresse

Bonsoir dame lune,
Vous qui éclairez ce ciel assombri par les nuages gris.
Vous qui dans votre pleine rondeur
Venez encore ce soir, assoupir mes pleurs.
Je vous demande une dernière doléance,
Effacez en moi cette souffrance.
Vous qui avez vu naître l'amour,
Regardez-moi pleurant attendant le jour.
Chaque jour qui me ramène à celui que j'aime
Et espérant qui supprime à jamais cette peine.
Dame lune, mon cœur lance un cri d'alarme,
Un S.O.S. ,un cri de détresse.
Pourquoi ce silence, cette absence,
Aurait-il oublié à quel point je veux être aimée
Serait-il de ceux qui par leurs charmes,
Obtiennent ce dont leurs corps réclament.
Aidez-moi à oublier car il n'y a pas plus de souffrance qu'un cœur ayant aimé.
Effacez en moi tout souvenir,
Car en moi monte le désir et me fait souffrir.
Demandez à Pégase de retourner dans ces verts pâturages,
Car je tourne la page.
Étoiles qui brillez pour notre Amour,
Eteignez-vous, car mon amour ne voit plus jour.
Jardin secret ne fleurissez plus pour nous,
Car il a rompu en moi, la joie de vivre l'amour chaque jour
Morphée prenez congé de votre protection,
Car je ne mérite plus cet Amour, cette passion.
Page blanche détruit toute trace d'écriture sur lui,
Car de cet Amour moi je fuis.
Vous tous qui par votre aide m'avez aidé à tout supporter,
A vous tous je dis merci!
Mon Amour se transforme en indifférence,
Et en lui j'ai perdu toute confiance.
Un amour blessé, un amour trahi.
Un amour laissé à lui-même, est un amour sans pardon.
Il se disait pourtant si amoureux,
Mais il a fui comme un voleur emportant avec lui
Tous mes sentiments et ne laissant que la rancoeur.
De lui j'ai appris que nul amour ne valait la peine
D'offrir, car sans plus attendre
Il part ne laissant que des yeux pour pleurer
Et un cœur laissé à l'abandon, souffrant de cette passion.
Je me dois de le fuir, oublier qu'il a été un jour toute ma raison.
Mon cœur a subi cette humiliation d'un amour de passion.
Maintenant il ne veut que réparation,
Détruisant ainsi toute trace de lui.
Mon cœur en sera guéri et reprendra goût à la vie.

Aucun commentaire: