Bienvenue sur mon blogue! Il n'arrive jamais rien pour rien.La vie est pleine de bonnes et de mauvaises surprises. Les obstacles y faut être capable de les surmonter!

Qui suis-je

Boucherville, Québec, Canada
Je suis une fille sportive,créative ,extravertie avec un bon sens de l'humour,je me crée mon propre style.Je suis une fille de party. J'aime dessiner, photographier, créer des images des sites web...! J'adore chanter, j'ai écrit des chansons et poèmes et j'ai enregistré une chanson.J'adore les autos,j'aide mon chum à modifier sa mazda 3...Je fais de la danse, de la gymnastique, du patinage artistique,je joue au hockey contre mes amis ,je m'entraine aussi. J'aime de tous les styles de musiques.

Bethany Joy lenz

lundi 19 février 2007

Computer Arts

Depuis l'an passé, je suis abonnée à la revue Computer Arts. Il y a deux revues une en français et l'autre en anglais. Je suis abonnée aux deux revues. C'est une revue mensuelle et elle n'est pas donnée, mais ça vaut la peine. À chaque mois je suis étonnée de voir les logiciels qui me fournissent sur un dvd. ( Il y a 4 go de logiciel à chaque dvd.) Mais, sur ce dvd , il n'y a pas seulement des logiciels multimédia, mais des images que nous pouvons utilisé. Dans cette revue, il nous est expliqué, de nombreux didacticiels sur certains logiciels et ils te donnent les images sur le dvd pour le réaliser. Je dois toute fois vous avertir que le didacticiel publié est très petit, mais bien expliqué. Dans la revue de ce mois-ci, j'ai lu qu'ils allaient sortir le photoshop CS3, mais bien entendu ce n'est que sur les MAC pour débuter. J'ai vu un aperçu et je suis impatiente de pouvoir travailler avec. J'espère que je vous donne envie de l'acheter ou au moins avoir envie d'y jeter un coup d'oeil! Si vous voulez plus d'informations écrivez-moi un commentaire!

Roxane

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Étape 3 critique constructive
Valérie Desjardins pour le Blog de Roxanne Dugas

L‘aspect général du blog est très beau, le mélange de couleurs ont parfaitement en harmonie. Toutes les couleurs par défauts ont été changées ce qui montre l’originalité du blog.

L’image en haut qui est animé et qui change tout le temps, est très jolie. Elle représente toutes les choses que Roxane aime. Le fond est très approprié avec le style du blog, cependant il pourrait mieux ressortir du texte et le dessin dans le haut a gauche n’est pas bien visible. Une bannière pourrait embellir le tout en rappelant le thème du blog.

Dans la mise en page, les informations sont très bien transmises, le contenu est très intéressant. La typographie est bien choisie, cependant à certain endroit, la couleur de l’écriture fait en sorte que l’on voit mal l’écriture avec le fond.

Pour le contenue, il y a de très bon textes, cependant quelques photos ou vidéo aurait pus embellir le blog.

En conclusion, le fond et une bannière embelliraient vraiment le tout, mais pour les 2 premières semaines du blog, il répond très bien aux l’exigences et à l'originalité demandé.

Anonyme a dit...

Étape 4 / Critique des liens par Christine Ng

Sur le blog de Roxane, les liens sont séparés en trois catégories dont multimédia, humour et musique. Après avoir visiter les différents liens proposées, je trouve que ce sont des liens pertinents qui donnent une vue d’ensemble sur ce qu’elle aime. Les liens sur le multimédia sont très intéressants. Elle nous présente de très bons portefolio et d’autres informations plus générales sur le multimédia.

Je crois que tu pourrais rajouter une section pour rajouter des liens allant sur le site de tes ami(e)s. Une petite description pour les liens dans la catégorie multimédia aurait été préférable. Mais pour l’ensemble, tes liens sont géniaux. Bon travail!

-Christine